L'idée reçue de Julien

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Nous contacter

Vous avez besoin d'information sur votre compte d'épargne salariale, d'une assistance, vous souhaitez nous communiquer une insatisfaction :

Vous pouvez nous écrire via votre espace personnel sécurisé

Sur votre page d'accueil « Epargnants », cliquez sur « Accès à vos comptes ». Identifiez-vous au moyen de vos codes de connexion personnels (numéro de compte et mot de passe). Cliquez ensuite sur « Nous contacter » puis « Nous écrire ». Une équipe dédiée se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous avez perdu votre mot de passe

Cliquez ici pour accéder à la page de connexion de votre espace sécurisé, puis cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ou n'en avez pas connaissance ».

Renseignez votre numéro de compte et numéro d'identification. Ces éléments figurent en tête de vos relevés d'épargne salariale.

Un nouveau mot de passe vous sera adressé par sms, email ou courrier selon votre choix (informations que vous aurez préalablement renseignées dans « Vos données personnelles »).

Vous avez besoin d'une information, d'une assistance

Notre priorité est de vous apporter une réponse rapide et de qualité au moment où vous en avez besoin. Vous pouvez nous contacter au : 09 69 32 15 21 (appel non surtaxé, de 8h à 18h sans interruption du Lundi au Vendredi).

Un problème, une insatisfaction, un désaccord

Société Générale a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service.
Il se peut, toutefois, que vous rencontriez des difficultés dans le fonctionnement ou dans l’utilisation des services à votre disposition.

A ce titre, vous avez la possibilité de nous transmettre votre réclamation selon le fonctionnement décrit ci-dessous.
Etant entendu par réclamation, toute déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel.

A noter : une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.

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