Votre boîte à outils

Vos simulateurs

Utilisez les simulateurs pour vous aider à choisir vos placements ou à calculer les montants à épargner pour réaliser vos projets :

Vos offres privilèges

Profitez des offres et services connexes à l'Epargne Salariale que nous vous avons réservés :

Vos prestations de Tenue de Comptes

video

Accéder aux services

Société Générale met à votre disposition tous les outils nécessaires pour suivre et gérer votre compte d'Epargne Salariale : site internet, assistance téléphonique, applis mobile et information régulière.

Site internet

Votre espace personnel www.esalia.com vous permet d'accéder à :

  • une situation de patrimoine détaillée, par dispositifs, supports de placement, date de disponibilité,
  • des informations sur les placements et leurs performances,
  • l'actualité de votre dispositif d'Epargne Salariale.

Vous avez la possibilité de passer des ordres :

  • de versements,
  • d'arbitrages,
  • de remboursements des avoirs disponibles et de remboursements d’avoirs indisponibles.

Assistance téléphonique

Au 09 69 32 15 21 (communication non surtaxée facturée selon le contrat opérateur et le pays d'appel), notre équipe de télé-conseillers, spécialisés en Epargne Salariale, se tient à votre disposition pour répondre de 8 h à 18h du lundi au vendredi (hors jours fériés) à vos questions sur :

  • vos plans Epargne Salariale,
  • vos placements,
  • la façon de passer vos ordres,
  • l'avancement de vos ordres.

En complément, un audiotel vous permet, 24h/24, de connaître la situation de vos comptes (avoirs disponibles ou indisponibles, valeurs de parts, courriers reçus ...), d'obtenir des réponses aux questions les plus fréquentes et de demander le remboursement de vos avoirs disponibles.

Applis mobile

Téléchargez l’application dédiée à votre Epargne Salariale, conçue pour iPhone et Android.

Cette application gratuite vous permet d’accéder à tout moment aux services suivants :

  • consultation de vos avoirs
  • détail de vos avoirs par dispositif et par support de placement à l’aide d’un tableau et d’un graphique récapitulatifs
  • historique de vos opérations

Téléchargez l'application sur :

Information régulière

Au fil de l’eau, en complément des supports conçus pour vous aider à vous approprier votre nouveau dispositif, nous vous adressons :

  • des relevés de compte, détaillant les mouvements intervenus dans les plans et supports de placement,
  • une situation de patrimoine annuelle donnant une vision globale de votre épargne, assortie d'informations financières sur les placements accessibles.

Lorsque vous quitterez votre entreprise, vous recevrez un récapitulatif de vos avoirs. Si vous décidez de laisser vos avoirs sur le plan actuel, vous continuerez à être régulièrement informé de l’évolution de vos comptes.